TEL : 04.65.33.28.16
NOUS CONTACTER
Osmoseur-de-table-debit-direct-plan-de-travail

Osmoseur domestique | Osmoseur compact sur plan de travail | Osmoseur à débit direct

  La qualité de l’eau se dégrade davantage chaque jour par les pollutions et les traitements chimiques.

L’eau du robinet contient des éléments indésirables qui ne sont pas neutres pour une bonne forme et une bonne santé. Les autres sources d’approvisionnement d’eau telles que puits, pluie, source… nécessitent également un traitement de l’eau. Un osmoseur est un purificateur d’eau très puissant équipé d’une membrane d’osmose inverse ultra fine et semi-perméable à qui permet une filtration à 0,0001 micron. Aucun autre type filtre à eau n’atteint un tel niveau de pureté ! Un osmoseur délivre une eau osmosée saine, douce, légère et agréable au goût. L’osmose inverse élimine 99,99% des éléments indésirables contaminants dans l’eau sont éliminés par un osmoseur !

Un osmoseur domestique délivre une eau potable osmosée purifiée instantanément !

Osmoseur – Une eau délicieuse et purifiée avec un système de purification d’eau par osmose inverse.

Pour réduire les contaminants de l’eau potable ou pour améliorer le goût et l’odeur de l’eau du robinet, les filtres à eau dans les réfrigérateurs et les pichets peuvent faire du bon travail. Mais, pour faire passer la purification de l’eau au niveau supérieur, envisagez un système de filtration d’eau par osmose inverse. Un système d’eau par osmose inverse (RO) s’intègre à la plomberie sous votre évier de cuisine pour forcer l’eau à travers une membrane semi-perméable et une série de filtres, éliminant les sédiments et les contaminants, fournissant à votre famille des centaines de litres d’eau purifiée chaque jour.

Osmoseur – Les avantages d’installer un système d’osmose inverse.

Les systèmes de traitement de l’eau par osmose inverse offrent une multitude d’avantages pour la santé qui en font un investissement rentable pour votre maison. Le processus de filtration élimine les bactéries, les micro-organismes et les impuretés, telles que l’arsenic, le chrome et d’autres contaminants chimiques. Un osmoseur améliore grandement la qualité et le goût de l’eau potable. Les contaminants dans l’eau peuvent provoquer des goûts amers et des odeurs nauséabondes. Lorsque les systèmes RO éliminent ces contaminants, l’eau n’a plus d’odeur ni de mauvais goût.

Osmoseur – Comment fonctionne un système d’osmose inverse?

Les systèmes de filtration d’eau par osmose inverse fonctionnent en faisant passer l’eau à travers une membrane semi-perméable sous pression. La membrane laisse passer les molécules d’eau mais ne laisse pas passer les molécules plus grosses telles que les bactéries, les virus, l’urée sodique, le chlore…

Osmoseur – Que suppriment les systèmes d’osmose inverse?

Les systèmes d’osmose inverse éliminent les bactéries nocives, les virus, les sédiments, la saleté et une longue liste de produits chimiques et de composés toxiques, notamment l’arsenic, le cuivre, le radium, le cadmium le plomb…

Osmoseur – Combattre les menaces invisibles présentes dans l’eau.

La plupart des dangers dans l’eau ne sont pas facilement repérables : Les métaux lourds, les pesticides, les médicaments ou les virus causent de gros dommages même dans de faibles quantités et n’ont pas de goût, d’odeur ou de couleur. Ici, la fiabilité d’un osmoseur joue un rôle immense. Tous nos osmoseurs piègent de manière irréversible le plomb, le cuivre, le mercure et d’autres métaux lourds. La meilleure façon de se protéger de toute autre menace d’origine hydrique est un osmoseur qui réduit à 99,9999% les virus, bactéries, kystes, hormones, antibiotiques

Osmoseur – Sécurité maximale pour l’eau potable.

Un osmoseur à osmose inverse (RO) rejette les plus petites quantités d’impuretés dans l’eau du robinet, ce qui en fait une boisson idéale pour une cuisson sans danger. En plus des contaminants courants, l’osmose inverse élimine les perturbateurs endocriniens, le fluorure, les kystes, les bactéries, les virus, les antibiotiques et les hormones. Le meilleur choix pour une personne à la santé sensible.

Osmoseur – Réduit la dureté et le calcaire de l’eau.

Les cafetières, les bouilloires électriques et tous les types d’appareils de cuisine souffrent d’accumulation de tartre et de biofilm dans l’eau dure. La méthode la plus efficace pour traiter le tartre est l’osmose inverse.

Osmoseur – Améliore le goût des aliments et des boissons.

Elimine les mauvais goûts tels que le chlore et les odeurs présents dans l’eau, ce qui rend chaque repas et boisson plus délicieux. L’osmose inverse rend l’eau idéale pour la cuisson et la santé.

Osmoseur – Accès rapide à l’eau potable osmosée.

Un osmoseur produit une eau osmosée par osmose inverse pour une utilisation immédiate ou future par remplissage du réservoir de stockage en quelques minutes en fonction de la pression du réseau, de la minéralisation de l’eau et de sa température.

Osmoseur – Les choses à considérer avant l’achat d’un osmoseur.

Un certain niveau de pression d’eau est nécessaire pour une performance réussie. Des eaux usées sont produites dans le cadre du processus dont la quantité dépend de la marque de l’osmoseur de la qualité de l’eau d’entrée, de la température et de la pression.

Osmoseur – Simplicité d’utilisation.

La facilité d’utilisation, d’entretien et de remplacement des filtres est un point à considérer. La connexion des filtres au boîtier («cliquer et tourner») de nos osmoseurs permet un remplacement facile, simple et rapide du filtre sans outils supplémentaires et empêche tout contact avec les contaminants retenus. Toutes les pièces extérieures, y compris les tubes de raccordement et les raccords, sont en plastique durable qui résiste facilement aux éventuels chocs de pression dans le système d’alimentation en eau.

La meilleure solution pour avoir une eau potable de qualité exceptionnelle est un système d’osmose inverse.

Osmoseur – Information.

Les cartouches filtrantes installées dans notre gamme d’osmoseur d’osmose inverse doivent être remplacées tous les 6 à 18 mois suivant le manuel d’utilisation. Les intervalles d’entretien dépendent de la qualité de l’eau qui entre entre dans l’osmoseur et de l’utilisation de l’eau osmosée sortante.

Si vous prévoyez d’installer un osmoseur qui sera alimenté par une eau qui ne provient pas du réseau d’eau potable (puits, source, forage, pluie…), faites tout d’abord vérifier la présence de contaminants par une analyse d’eau en laboratoire spécialisé.

Sélection des meilleurs osmoseurs domestiques pour la filtration de l’eau à la maison par osmose inverse

© Osmoseur-domestique.com